Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Small Candy...
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Ma Dollhouse pour ma future pullip ♥

Bon, voici ma dollhouse au tout début ,sans murs, justes quelques meubles.

Dollhouse_001La salle de Bain... on voit la voiture ^^

Dollhouse_002Juste au dessus, La cuisine.

Dollhouse_003Encore au dessus le salon, avec mes deux bratz qui squattent la canapé rose fluo(qui ne le sera plus dans quelques temps ^^)

Dollhouse_004Et enfin la chambre !

Voila...dites que c'est moche, parce que c'est ce que je pense. Mais je suis en pleine custo des meubles, je vous montre des photos apres !

Publicité
Commentaires
K
je préfere ta maison de maintenant vite vite mes nous des tofs
Small Candy...
Publicité
Small Candy...
Albums Photos
Publicité